CABINET

La société d’avocats Poudrier Bradet est, au Québec, le cabinet formé du plus grand nombre d’avocates et avocats qui consacrent exclusivement leur pratique à la défense des travailleurs, des cadres et des organisations syndicales.

La grande majorité des avocates et avocats qui forment la société Poudrier Bradet sont issus du cabinet Grondin, Poudrier, Bernier, fondé en 1948 par Me Ubald Désilets, l’un des précurseurs du droit du travail au Québec. C’est dans la poursuite de l’excellence qui a fait la renommée des avocates et avocats de droit du travail de ce cabinet que s’inscrit la mission de Poudrier Bradet.

L’expertise et le savoir-faire de notre équipe d’avocates et avocats permettent aux personnes que nous desservons de profiter d’un service de la plus haute qualité, adapté à leur réalité. Plus que des conseils juridiques, c’est un véritable accompagnement que nous offrons à notre clientèle afin de lui suggérer des solutions novatrices et efficaces aux problèmes et aux défis auxquels elle doit répondre. 

Nous sommes fiers de compter parmi notre clientèle plusieurs des plus grandes organisations syndicales de la province, tout en rendant nos services accessibles à des individus qui nécessitent des conseils en droit du travail.

Notre équipe est formée de 26 avocates et avocats oeuvrant à nos bureaux de Québec et de Montréal et qui desservent toutes les régions du Québec.

 
Recherche
CyberBulletin
Poudrier bradet avocats, s.e.n.c.
Québec 70 rue Dalhousie, bureau 100, Québec (Québec) G1K 4B2 | Téléphone : 418-780-3333 | Télécopieur : 418-780-3334
montréal 1350 Sherbrooke Ouest, bureau 500, Montréal (Québec) H3G 1J1 | Téléphone : 514-908-6400 | Télécopieur : 514-908-6399