Avis important : COVID-19

En ces temps perturbés, nous souhaitons vous dire que la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires constituent notre priorité absolue.

C’est pourquoi dès l’éclosion de la COVID-19, nous avons mis en place une équipe proactive chargée d’adapter nos pratiques afin de respecter les recommandations gouvernementales en matière de santé publique.

Conformément aux mesures mises en place, nos bureaux physiques seront fermés jusqu’au 13 avril prochain.

Notre cabinet poursuit toutefois ses activités et continue de faire preuve de la rigueur et du professionnalisme qui le caractérise.

Dans ces circonstances pour le moins exceptionnelles, toutes les possibilités sont étudiées et nous prônons la créativité afin de maintenir notre efficacité.

Toute l’équipe de Poudrier Bradet est là pour vous, organismes, travailleuses, travailleurs, afin de vous accompagner dans l’actuelle crise mondiale qui transforme profondément les milieux de travail.

En terminant, nous souhaitons exprimer toute notre gratitude aux travailleuses et travailleurs qui œuvrent dans les milieux essentiels et qui font preuve au quotidien d’une dévouement extraordinaire.